Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corps et âme

Sexy is not Rapy. Rapy is not Happy.

17 Juin 2016 , Rédigé par Perle

Sexy is not Rapy. Rapy is not Happy.
Sexy is not Rapy. Rapy is not Happy.

Donc, si on porte une robe, un décolleté, du rouge à lèvre

on mérite de se faire agresser?

violer?

on cherche ça?

SI on fait son taf, un taf difficile, un taf de mec à priori, on mérite de se faire tripoter?

voilà c'est comme ça que ça commence.

Au travail.

J'ai admiré la réaction de ma collègue.

Elle était habillée sexy aujourd'hui, c'est vrai que par 2 fois, je me suis déjà dit qu'elle devrait moins montrer sa poitrine, qu'elle ne se rendait pas compte de l'effet sur les autres (elle est toute jeune, en couple, donc à priori c'est juste de l'ignorance)

mais voilà on sait, en mûrissant, ou quand on n'est pas trop moche, l'effet qu'on peut faire sur les hommes, et la jalousie que cela peut déclencher sur les femmes.

donc on reste discrète. c'est comme un CODE, un code implicite.

Donc notre chef, passe et pour détendre l'atmosphère lui renverse un peu d'eau sur le dos , 3 gouttes.

mais j'étais à côté l'eau est descendue sur sa poitrine.

C'était oui très sexy, mais je pense innocent de la part de mon chef.

Alors il est revenu en se penchant avec sa tasse, et elle a donné un petit coup dans sa tasse pour faire sortir l'eau qui restait et mouiller mon chef.

mais ça a choqué contre ses dents.

Il est vite fait retourné s'asseoir.

Est-ce qu'il aurait fait ça à un homme?

peut être.

peut être pas.

En tous cas elle a bien réagi, et moi quand il a fait ça je lui ai dit que ça se faisait pas, qu'elle était en robe.

Ce sont des détails.

de petits détails, qui, cumulés, nous pourrissent la vie.

MERDE.

Et comme photos:

Lara Logan, journalise violée pendant qu'elle couvrait un évènement alors qu'elle avait même des gardes du corps.

Et pour ma pomme.

concert Oasis Paris 2008 seule. J'ai l'habitude de ma balader seule et je n'ai pas peur. Mais là la foule a commencé à m'angoisser. J'ai commencé à me diriger vers le métro. Des indiens m'entouraient et commençaient à me toucher. Je m'énervais je ne savais pas qui me touchait et ils riaient. J'ai donné des coups de coude et j'ai réussi à m'éloigner dans la foule de ce groupe mais je n'ai été tranquille qu'une fois dans le métro, quand j'ai vu des gens habituels, normaux.

On n'est donc jamais tranquille?

C'est ça la FRAGILITé de la femme oui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article